Alarme anti-intrusion

alarme-srt-installationA la Réunion, en Ile de France, ou partout dans le monde, la première solution à laquelle on pense quand on veut protéger sa maison, un local ou des bureaux est bien entendu une Alarme intrusion, couplée avec de la Télésurveillance (Offre Zen ou PRO). Avec des cambriolages en constante évolution, que ce soit la nuit lorsque vous dormez, la journée quand vous êtes au travail, ou tout simplement lors de votre absence si vous êtes en vacances/déplacement, cet outil vous permet de sécuriser au maximum vos biens, mais aussi les personnes de votre foyer.

Avec les alarmes de la Société Réunionnaise de Télésurveillance, qui sont connectées en permanence via le réseau téléphonique, ou GSM/GPRS/3G/4G…, dès qu’un mouvement est constaté via le détecteur, ou qu’une ouverture de porte est détectée via le capteur d’ouverture, nos services sont immédiatement avertis. Après vérifications, s’il y a intrusion, les mesures d’alertes sont prises auprès soit des forces de sûreté (APS, ACS…), soit des services de police/gendarmerie.

Composition d’une alarme ?

En général, lorsque l’on parle d’alarme intrusion, on peut compter sur une centrale d’alarme, et des capteurs de mouvements ou d’ouvertures. Mais en réalité ceci n’est efficace que si vous avez relié tout ceci à une centrale de télésurveillance, où une équipe veille 24/24 et 7/7 sur vous et vos biens.

Chez Alarme et Télésurveillance à La Réunion, l’alarme maison ou bureau/locaux, est proposée non seulement dans un “package” de démarrage, mais s’adapte à vos besoins spécifiques en incluant la possibilité de rajouter des options parfois indispensables.

Exemple :

  • 1 Centrale d’alarme
  • 1 détecteur d’ouverture
  • 1 détecteur de mouvement

Cet exemple, qui n’est qu’un début pour certains peut se voir rajouter des détecteurs d’ouvertures / de mouvements, et pour les plus exigeants se voir implémenter la Vidéoprotection Réunion.

Comment l’Alarme anti-intrusion vous protège ?

Les alarmes que la Société Réunionnaise de Télésurveillance vous propose sont là pour se déclencher lors d’intrusions, et sont équipées pour activer les services permettant l’arrêt du cambriolage. En effet, lorsque l’alarme se déclenche, grâce à la Télésurveillance, nous allons pouvoir faire fuir les voleurs en les “interpellants” vocalement, ou voir même en déversant notre brouillard opacifiant (si vous avez choisi l’option), si le bruit de la sirène (en option) n’a pas suffit…

Comment ça marche ? (Selon l’offre choisie)

  • Un détecteur de mouvement ou d’ouverture est sollicité, l’alarme se déclenche.
  • Le centre de télésurveillance procède à la levée de doute (grâce aux images de notre détecteur de mouvements équipé d’un appareil photo qui ne se déclenche que lors d’une alarme / ou grâce à une “interpellation vocale” via l’interphone de l’alarme)
  • Si l’intrusion est avérée, déclenchement de l’alerte auprès du service de sûreté adéquat ou des forces de l’ordre
  • Envoie d’un SMS/Notification via notre application Smartphone au propriétaire de l’alarme

Alarme Réunion / France : tarifs et personnalisation

Tout le monde n’a pas besoin de la même quantité de détecteurs, et certains aimeront avoir le choix de ce qui fera la sécurité de sa maison. Nos alarmes sont toutes personnalisables et peuvent être couplées avec des caméras pour une sécurité optimale que ce soit à l’intérieur ou bien à l’extérieur de votre maison/local/bureau.

C’est pourquoi nous nous tenons à votre disposition pour adapter notre offre à vos besoins, et vous délivrer un devis GRATUIT sur simple demande. De plus, si vous avez de nouvelles exigences, même après installation, nous pouvons faire évoluer votre système !

Contactez nous pour un tarif personnalisé, si vous n’avez pas trouvé dans nos offres standards, celle qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *